Des poèmes pour l'automne 2

Publié le par Syssy

Arbre bougé par le vent

Unique Mistral

Terre sèche sous son souffle

Oh ! Les feuilles de l'arbre tombe.

Marronnier de l'automne

Noisette pour l'écureuil

Echarpe pour l'écolier. 

Laurine M
undefined

 

Arbre

Univers

Terre

Olivier

Montagne

Nature

Etoile


Laurine P
undefined

Arc-en-ciel de toutes les couleurs

Univers géant

Tortue des Maures

Or des feuilles tombées

Montagne du Luberon

Nature sauvage

Ecorce des arbres nus.


Lucie
undefined
Animal de ferme

Unique feuille

Terre de feu

Olivier à feuilles

Montagne blanche

Noisette sur l'arbre

Ecureuil dans la nature.

Ophélie
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ce qu'on fais en arplastique<br /> J'aime bien ce qu'on fais à la piscine <br /> et au sport.<br /> J'aime bien la danse qu'on fais tout les Vendredi.
Répondre
L
J'aime bien la danse qu'on fait tout les <br /> Vendredi.
Répondre
O
COUCOU MAITRESSE JE SAIS QUE TU ES MALADE,soignes toi bien je pense beaucoup a toi.quand tu reviendra je te donnerai un dessin bisous.
Répondre
O
COUCOU SA VA MAITRESSE?MOI SA VA MIEUX.
Répondre
L
coucou ça va maitresse? moi ça va pas je suis malade je reviendrai peut être Lundi. bisous
Répondre